Grâce à Visiodroit, la solution normalisée de télé-mise à jour des droits complémentaires, les droits aux prestations du patient sont obtenus de l’organisme complémentaire directement au comptoir et ceci lors de la création ou de l’actualisation de sa garantie complémentaire.

Clients Résopharma : pour bénéficier du service Visiodroit, il vous suffit de le paramétrer :

1 – Système ; 2 – Paramétrage ; 3 – Paramètres des données > Caisses complémentaires ; 4 – Modifier ; 5 - Cocher la case « Consultation du serveur Visiodroits autorisée »

Enregistrez, relancez Léo.

Attention : un délais de 48h00 est nécessaire pour la prise en compte de la demande et vous permettre d'interroger les droits des Patients Viamedis

Pour les autres concentrateurs : adressez un email à assistance@isipharm.fr pour que nous puissions vous référencer et vous suivrez la même procédure

Pour les autres complémentaires : des tests sont actuellement en cours, surveillez le canal Léo.

Viamedis rejoint Visiodroit
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